*o*o* Siska-MaWw Dreads synthétiques *o*o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o*o* Siska-MaWw Dreads synthétiques *o*o*

Siska-MaWw * Création de dreads Synthétiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes ptits trous =^-^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FurBy-RozZz

FurBy-RozZz


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Dijon ville

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyMer 28 Mai - 11:30

Alors, les piercing, GraOu comme je kiff trop!! Donc pour commencer voici mon oreille droite, c'est un indus un peu zarbi avec barre sur mesure et ki passe en 3points... (helix, daith ou anti-helix et le tragus)
J'ai également un ecarteur à chak oreille de 13mm et un conch et un cartilage à l'oreille gauche

mes ptits trous    =^-^= Imgp0012


Je suis également percee au téton gauche mais là bon ben y'aura pas de photos, c'est que pour mon cheri


tongue

J'étais percée à l'arcade mais je l'ai enlevé l'été dernié (mal percé+rejet+marre de sui la..lol)
Donc là voici la photo des percing qui me reste sur la trombine : 2labrets decalés (un a droite, un a gauche) et une levre verticale!!! vala trop envie du septum mais bon ça ferai trop après!! déjà 3autour de la bouche ça passe pas toujours bien Sad

mes ptits trous    =^-^= 01310


valà zavé même ma tête de fouine en prime!!!! lol


pig
Revenir en haut Aller en bas
FurBy-RozZz

FurBy-RozZz


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Dijon ville

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyMer 28 Mai - 11:32

Paye tes photos géantes!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nywiel

Nywiel


Messages : 72
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyMer 28 Mai - 16:06

Trop fort ton indu !!!!

Je vais bientôt pouvoir m'en faire, je quitte mon taf pourri, yeahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ChUkie~

~ChUkie~


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : ApT/ Avignon/TaWaaa... etc!

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyMer 28 Mai - 23:54

Humm moi je trouve que ça fait bizarre la barre elle est carrémt pas droite.. tu devrait te limiter à l'anti-tragus, et mettre un autre bijou au tragus... question d'avis perso koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz.net
FurBy-RozZz

FurBy-RozZz


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Dijon ville

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyJeu 29 Mai - 1:11

~ChUkie~ a écrit:
Humm moi je trouve que ça fait bizarre la barre elle est carrémt pas droite.. tu devrait te limiter à l'anti-tragus, et mettre un autre bijou au tragus... question d'avis perso koi.



ben c'est pcq la photo est mal prise et la barre est obligée d'être tordue pour ke ça passe, c'est du sur mesure puisque c'espas un indus qui passe en 2trous... et puis c'est ses 3trous par lesquelles je voulais qu'ils passent donc fait exprès sauf qu'elle est tro^p longue au niveau du tragus, elle est provisoire encore!! albino

et je vois pas pk tu me parle d'anti-tragus vu ke j'en ai pas Exclamation Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~ChUkie~

~ChUkie~


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : ApT/ Avignon/TaWaaa... etc!

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyJeu 29 Mai - 23:14

Oui non dslée jsais pas prkoi me suis embrouillée bah oui je pense bien que c'est fait exprès... c'est juste mon avis perso esthétiquemt parlant et p/p à la photo mais si c'est ce que tu voulais à la base prkoi ne pas l'avoir piercé en conséquent, histoire qui ai pas de tension et que tu soit pas obligée de tordre la barre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz.net
FurBy-RozZz

FurBy-RozZz


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Dijon ville

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyVen 30 Mai - 14:55

euh bah je c'est pas, j'sais pas j'ai l'oreille mal foutu! lol nan ms ya un pli ds l'oreille o niveau de la barre c pr ça qu'elle est tordu j'pouvais pas faire autrement! mais je v retourné voir mon perceur habituel pour les "finition" pcq j'me suis fais percé à une convention dc valà... ms en tout cas c'est pas tres pratik la barre elle me tire un peu dc je v peut-etre changer le bijou, à voir.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La_NaNa

La_NaNa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Verdun

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptyVen 6 Juin - 20:04

T trop sexeee
Revenir en haut Aller en bas
http://b0b-le-m0che.skyblog.com
FurBy-RozZz

FurBy-RozZz


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Dijon ville

mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= EmptySam 14 Juin - 13:55

Embarassed Rolling Eyes mci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits trous    =^-^= Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trous =^-^=   mes ptits trous    =^-^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits trous =^-^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des ptis trous et encore des ptis trous!
» Mes ptits monstres!
» bons ptits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o*o* Siska-MaWw Dreads synthétiques *o*o* :: *o*o* Body Art *o*o* :: Piercing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser