*o*o* Siska-MaWw Dreads synthétiques *o*o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o*o* Siska-MaWw Dreads synthétiques *o*o*

Siska-MaWw * Création de dreads Synthétiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yoOpLaBoOm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ChUkie~

~ChUkie~


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : ApT/ Avignon/TaWaaa... etc!

yoOpLaBoOm Empty
MessageSujet: yoOpLaBoOm   yoOpLaBoOm EmptyJeu 31 Jan - 16:05

Yep yep la companie, donc moi c'est Chukie, ou Chu bref...

J'ai 23ans, un gentil chéwi (oui c'est pas donné à tout le monde ^^) et une fille, je vie plus ou moins dans le sud vers Avignoun-city, je suis également dreadeuze et pratique le body-piercing depuis quelques années.
Et j'arrondi également mes fins de mois en créant des sapes pour qui n'en veux ^^ (voilà en gros pour mon travail), même si je fait également en parallèle quelques traveaux d'enregistrement ou mastering, etc.. parce-que l'artisanat des fois ça paye moyen (surtout en hiver par ici, les gens y sortent pu..)

A part ça, encore plein de choses :p
J'ai monté il y a peu une assos (qui est + un collectif d'ailleurs) pour faire bouger un peu les choses de par ici (et ailleurs), pour faire un peu de prévention, et pour nous défendre petits free parteux...
Donc la plupart de mon temps libre je le passe avec mes potes à poser à droite/ mais surtt à gauche (paye tes jeux d mots péraves :/), ou à composer derrière mes machines ou mon pc...

Et je je suis ici grâce à La-NaNa qui a bien fait son taf ^^ (c'est bien de le préciser tu demandera une prime un jour!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz.net
Siska-MaWw
Admin
Siska-MaWw


Messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

yoOpLaBoOm Empty
MessageSujet: Re: yoOpLaBoOm   yoOpLaBoOm EmptyVen 1 Fév - 0:07

bounce Bienvenue à toi miss ChUkie bounce

(merci pour ton inscrption)

il y a une rubrique spécial créations sur le fofo, n'hésite pas à nous faire un post avec les tiennes Wink
qu'on bave un tit peu lool tongue

biooou I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://siska-maww.skyrock.com
 
yoOpLaBoOm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o*o* Siska-MaWw Dreads synthétiques *o*o* :: *o*o* Ici c'est chez vous ^^ *o*o* :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser